Puma
Allez les Diables Rouges !
27/06/2016

Aujourd'hui, nous allons revenir sur les débuts de la Belgique pour l'Euro 2016.

Que s'est-il passé depuis le début ?

Le lundi 13 juin, les Diables Rouges ont commencé l'Euro par un redoutable adversaire : l'Italie. L'ouverture de ce match était un peu lente avec peu d'occasion jusqu'à ce que les italiens s'emparent du ballon à la 32ème minute et trouve le chemin des filets grâce à un coup-franc rapidement joué. On a assisté à un dernier quart d'heure très ryhtmée après l'ouverture du score côté italien par Giaccherini. Les Belges n'ont pas su trouver la solution face à une équipe organisée. En seconde période, il a fallu attendre le temps additionnel afin de voir un but encore pour les italiens... Un match d'ouverture raté pour l'équipe de la Belgique qui s'incline 2 à 0 face aux italiens de Buffon.

Le match suivant était contre l'Irlande. Première période de jeu entiérement belge mais un manque de réalisme certain. Début de la seconde période avec un but des Diables Rouges à la 48ème de Lukaku ! S'en suit à la 61ème minute le but de Witsel et à la 70ème le second but de Lukaku grâce à uen passe décisive d'Hazard. L'Irlande perd 3 à 0 mais ne se laisse pas faire dans les 20 dernières minutes de jeu, sans réussite. Un score qui ne bougera plus.

Le dernier match du groupe a été très serré contre la Suède avec une première période équilibré. 83ème minute de jeu et les Belges profitent d'un Eden Hazard plus que motivé avec une passe décisive de celui-ci à Nainggolan ! L'équipe ramène 3 points et se positionne deuxième du classement derrière l'Italie !

Belgique-Hongrie. Dès la 10ème minute de jeu, les Belges ouvrent le score ! Cette première période est suivi de tirs belges, sans succès. 1 à 0 à la mi-temps. La seconde période débute lentement. Les Diables Rouges s'enragent à partir de la 78ème minute où ils marquent 3 buts jusqu'à la fin du match. Score final : 4 à 0.

Notre équipe soutient la Belgique en quarts de finale et jusqu'au bout de cet Euro 2016 ! ALLEZ LES DIABLES ROUGES !

N'oubliez pas de parier sur le prochain match de la Belgique dans la rubrique Prédire le résultat et gagnez 50,00 CashCoins !

Rendez-vous vite sur fr-be.cashbackdeals.be

    Share on Google+
  Coronadirect.be
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
Side-Banner
visit register click click