Side-Banner
Barbecue entre amis !
14/07/2015

Avec ce beau temps quoi de mieux que de partager un moment agréable avec ses amis. Et pourquoi pas un barbecue sans chichi. Voici quelques conseils pour être sur de le réussir et de ne rien oublier.

Bien sur le menu, n’oubliez pas les allergies, les régimes spéciaux et les préférences de chacun. Un barbecue ne se résume pas seulement aux saucisses, brochettes de viandes vous avez une multitude de possibilités. Vous pouvez bien entendu préparer les traditionnelles brochettes de viandes avec poivrons, oignons et tomates. Mais pourquoi pas innover et faire des brochettes de poissons, légumes pour le plat et de fruits pour le dessert. Vous pouvez aussi proposer des travers de porc, des ailes de poulet ou des aiguillettes de canard, des pommes de terre enrobées d’aluminium pour les cuire à l’étouffée, des tomates à la provençale, des papillotes de poissons, de poulet. N’hésitez pas à utiliser des épices, herbes, agrumes, miel, sauce soja et les classiques comme la béarnaise ou bourguignonne pour agrémenter votre barbecue. Et pour mettre un peu d’exotisme dans votre menu tentez le salé-sucré avec des brochettes crevettes-ananas, ou bien des sauces à base de noix de coco. Et pour un peu de légèreté et de fraîcheur vous pouvez préparer des salades salées et sucrées.

Maintenant il faut faire les courses pour préparer ces bonnes recettes et pourquoi choisir des aliments bio et sains pour la santé et le corps. Allez faire un tour sur la boutique Monde Bio.com. Vous trouverez aussi tous vos accessoires pour le barbecue chez Cookstore.be. Mais le succès de votre barbecue ne dépend pas uniquement de votre menu mais aussi de votre décoration. Pourquoi pas donner un coup de frais à votre vaisselle, linge et décoration. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin chez Blancheporte .

Rendez-vous vite sur cashbackdeals.be

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
Hunkemöller
visit register click click