Side-Banner
Alerte, le Black Friday approche !
14/11/2017

Le mois de novembre, vous le savez déjà, c’est celui des meilleures affaires en ligne. Prévu le dernier vendredi du mois de novembre (le 24 cette année) et tout droit venu des États-Unis, le Black Friday, ou Vendredi Noir en français, connait un succès grandissant dans l’hexagone ! Ebay (jusqu'à 50,00% CashCoins), AliExpress (3,50% CashCoins) ou encore Unigro (2,40% CashCoins)… c’est le moment de profiter de réductions sur tous vos achats ! Alors, le Black Friday, c’est pour quoi ? Comment en profiter ? La rédaction vous dit tout.

 

 
 


 

On mise tout sur le high tech !


On peut le dire, l’univers high tech est celui qui tire le mieux avantage des promos du Black Friday. De quoi faire plaisir aux mordus d’électronique, de gadgets et de jeux-vidéos ! Avis aux passionnés, le Cyber Monday (le 27 novembre cette année) vous permettra de faire les meilleures affaires dans ce domaine !

 

 

Refaire sa garde robe pour l’hiver


Une chose en amenant une autre, le Black Friday s’est peu à peu étendu à tous les domaines de la consommation et les boutiques de vêtements proposent elles aussi de belles promotions. L’occasion d’habiller toute la famille à prix minis.

 

 

Avancer ses cadeaux de Noël


Le Black Friday et le Cyber Monday (le 27 novembre cette année) sont surtout l’occasion pour le tout un chacun de préparer Noël à prix réduits. Jouets, sous-vêtements, électroménager, gadgets high-tech… les réductions portent sur l’électronique mais pas que. C’est l’occasion de voir les choses en grand pour les budgets serrés. Profitez-en !

 


Quelles boutiques suivre ? De quelles promos profiter ? Rendez-vous sur notre page spéciale Black Friday & Cyber Monday pour profiter des meilleures codes promotionnels et de hausses de cashback exclusives sur vos boutiques préférées !

 


À très bientôt !

 
    Share on Google+
  Sacha
Close
jusqu’à 6,00% CashCoins
3Suisses, -21% sur votre commande avec le code 2CDE20
Code:2CDE20
Side-Banner
visit register click click