Touring assurances
Du Cashback sur vos Factures
15/02/2018

Vous effectuez vos achats du quotidien au travers de notre site et vous en êtes déjà pleinement satisfait ? Savez-vous qu’en plus de faire vos courses en recevant du Cashback, vous pouvez aussi en cumuler sur vos factures mensuelles. Comment ? C’est très simple, suivez le guide !

 

 

1. Changez d’opérateur téléphonique


Vous le savez déjà, on gagne bien souvent à faire jouer la concurrence et encore plus lorsqu’il s’agit de téléphonie. Profitez-en pour comparer le Cashback que vous donnent les différents opérateurs pour faire de belles économies sur votre facture. Rendez-vous sur notre section spéciale Téléphonie & Internet. En ce moment, on vous recommande les offres Scarlet (jusqu’à 22,50 CashCoins).

 


2. Consultez les offres de banques en ligne


Au début, ça vous semblera étrange, de passer à la banque en ligne. Mais finalement, combien de fois par an prenez-vous rendez-vous chez le banquier ? Certains font même le choix de bénéficier de plusieurs comptes, pour toujours disposer du taux le plus avantageux. C’est aussi ce que vous recommande la rédaction. Jetez un oeil aux offres HelloBank pour une carte visa gratuite à vie et des avantages toute l’année.

 


3. Comparer les fournisseurs d’énergie


C’est l’une de nos plus grosses dépenses, et si l’on n’y prend pas garde, on peut vite en arriver à payer plusieurs centaines d’euros par mois pour se chauffer l’hiver. Consultez les offres Comfort Energy et recevez jusqu’à 8,75 CashCoins sur vos achats.

 


Et vous ? Vous faites quoi pour économiser sur les dépenses du quotidien ?

 
   
Les meilleures offres de Cashback du moment :
Scarlet 30,00 CashCoins

Scarlet

Commandez votre Internet, votre téléphone et votre télévision numérique à prix réduit sur Scarlet

Regardez l’offre
Comfort Energy 8,75 CashCoins

Comfort Energy

Comfort Energy est, depuis 40 ans déjà, le plus grand distributeur de mazout de qualité en Belgique.

Regardez l’offre
  TripAdvisor
Takeaway.com
visit register click click