Side-Banner
Partez, c'est bon pour la santé !
18/09/2017

Le souvenir de vos dernières vacances vous semble déjà lointain et il est trop tôt pour penser aux prochaines ? C’est peut-être pour vous l’occasion de prévoir un week-end break : des micro-vacances avant vos vacances. C’est la nouvelle tendance venue tout droit des États-Unis qui va révolutionner votre quotidien. La rédaction vous dit tout sur les bienfaits de ces vacances-avant-les-vacances.

 

 

1. Vous conservez les bienfaits des grandes vacances

Que vous soyez un bourreau de travail ou pas, les vacances sont indispensables. Elles vous permettent notamment de souffler et d’adopter un rythme de vie moins contraignant et mieux adapté à votre cycle de sommeil naturel. C’est l’occasion de prendre soin de soi, de se détendre, de dépasser ses limites, aussi. Des bénéfices qui se répercutent positivement sur votre productivité professionnelle ainsi que sur la qualité de votre vie privée. Des bienfaits que les micros-vacances, ces excursions de 2 à 5 jours, vous permettent de conserver toute l’année.

Vous êtes pressé ? Pensez à réserver avec votre smartphone ! Sur Europcar (5,00% CashCoins), vous économisez jusqu’à 25% sur vos réservations mobiles.

 

2. Vous déconnectez du travail

Une étude européenne publiée en décembre 2012 dresse un lourd bilan concernant l'augmentation du stress au travail. Une tendance en hausse et plus complexe à enrailler qu’il n’y paraît. Si vous êtes sujet à ce type de troubles, les micro-vacances sont faites pour vous ! Changer d’environnement, connaître de nouvelles personnes, découvrir une nouvelle ville, même pour une courte durée, vous aide à déconnecter de la vie quotidienne ! Avant de partir, et pour vous détendre complètement, consultez les meilleurs spas à travers le monde avec WaySpa.com (5,00% de CashCoins).

 

3. C’est l’occasion de découvrir la Belgique

Les grandes vacances sont l’occasion de découvrir des pays lointains et exotiques. Les micro-vacances, les city breaks, vous donnent quant à eux l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les merveilles du territoire national. Il faut avouer que la Belgique présente l’avantage d’être un pays au patrimoine régional riche et varié. N’attendez pas, c'est le moment de réserver le city-break qui vous ressemble en cumulant du cashback sur vos vacances !

 

Et vous ? Vous partez quand ?

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
Side-Banner
visit register click click