Puma
Conseils beauté pour l'été
20/08/2015

Avec ce beau soleil quoi de mieux que bronzer et avec la peau dorée. Mais comment faire pour garder un bronzage parfait. Voici quelques conseils.

Première chose à faire quand vous revenez de votre séance bronzage en bord de mer,de la piscine ou encore dans le jardin c’est une bonne douche. Car avant tout soin votre peau doit être saine. Préférez un gel douche ph neutre à base de lait et d’huiles essentielles. Par la suite 1 fois par semaine utilisez un gommage de préférence texture sucre car les grains sont plus gros et permettent d’éliminer toutes les peaux mortes et laissent la peau douce. En éliminant vos peaux mortes vous stimulez la régénération de votre peau et unifiez votre bronzage. Séchez bien votre peau et appliquez vous une crème hydratante. Le beurre corporel est préférable car plus gras, il nourrit profondément et plus intensément votre peau. Pour votre visage, utilisez un gel nettoyant frais à rincer à l’eau en fonction de votre type de peau. Après rinçage à l’eau vous pouvez utiliser un tonique fraîcheur ce qui permettra d’éliminer toute trace de calcaire dut au rinçage à l’eau. Comme pour le corps 1 fois par semaine effectuez un gommage spécial visage qui dépendra cette fois de votre type de peau. Pour les peaux sèches et déshydratées préférez un gommage à grains car celui ci éliminera un maximum de peaux mortes. Au contraire pour une peau à boutons préférez un gommage plus légers et de préférence sans grains pour éviter une agression trop intense. Suivi d’un masque hydratant 1 fois par semaine ou toute les 2 semaines en fonction de votre type peau. Pour les peaux sèches ou déshydratées préférez une fois par semaine et au contraire une peau grasse 1 fois toute les deux semaines. Et utilisez régulièrement au cours de la journée une crème hydratante. Et n’oubliez pas non plus vos lèvres, hydratez les bien et utilisez un stick contenant une protection UV.

Mais n’oubliez pas vos cheveux qui ont eux aussi besoin d’un entretien et d’une protection régulière au cours de l’été. Utilisez un shampooing spécial été qui protège vos cheveux des UV et des agressions quotidiennes tel que le sel marin, le chlore. Et surtout n’oubliez pas d'utiliser un bon masque nourrissant sur les pointes uniquement de vos cheveux et rincez abondamment. Vous pouvez si vous avez les cheveux très secs ou déshydratés utiliser des huiles tel que le monoï qui est très efficace.

Et enfin les ongles car eux aussi souffrent des UV, des bains quotidiens. Utilisez une base nourrissant et protectrice contre les UV avant l’application de votre vernis coloré. Les bases protectrices contre les UV ont des reflets violet.

Rendez-vous sur la boutique Occitane en Provence, vous trouverez des gommages corporels et des crèmes pour le corps et pleins d’autres produits pour une peau douce et dorée. Tous leurs produits ont plusieurs parfums ce qui permet de varier les parfums en fonction de vos envies.

Rendez-vous vite sur cashbackdeals.be

    Share on Google+
Expéditeur Laurence Van Den Dungen le 13-11-2015 à 10:16:33
Sa ma l air d être un bon produits
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 7,50% CashCoins
Groupon Shopping : -25% sur votre premier achat
Code:GROUPON4LIFE
Side-Banner
visit register click click