Il n’y a pas de petites économies, surtout en ce qui concerne la vie du foyer. En effet, si la part des revenus consacrée par les ménages aux loisirs baisse de façon constante c’est notamment dû à la hausse des charges du quotidien : électricité, téléphone, internet, etc.
Aujourd’hui, la rédaction vous aide à réduire vos dépenses sans renier sur la qualité de vos services du quotidien. Le tout, avec encore plus de cashback.

1. Rendez-vous chez le banquier
N’hésitez pas à rendre directement visite à votre banquier. En effet, nombreux sont ceux qui parmi nous payent double. Demandez le détail des frais, vous serez surpris. Et pourquoi ne pas passer directement le cap de la banque en ligne ?
Consultez les offres HelloBank et bénéficiez de 80€ offerts à l’ouverture d’un compte.
2. Révisez votre facture d’électricité
C’est bien souvent la dépense la plus importante des ménages. Et l’on comprend assez mal les différences de prix entre les fournisseurs. Le conseils de la rédaction ? Rendez-vous sur MesFournisseurs.be (7,50 CashCoins) et comparez les options qui s’offrent à vous pour passer à une énergie moins chère et plus verte, pourquoi pas. Vous pouvez gagner jusqu’à 300 € par an, alors n’attendez plus pour passer le cap. Votre portefeuille vous en remerciera.
3. Changez d’opérateur internet et téléphone
Mais avant, appelez votre opérateur actuel, il se peut qu’il vous propose un nouveau forfait bien plus attrayant de peur que vous ne quittiez définitivement le navire. Il n’y a jamais de mal à faire jouer la concurrence...
Vous aimez garder contact avec vos proches, vous avez une famille nombreuse ? La rédaction vous recommande les abonnements Scarlet (jusqu’à 30,00 CashCoins). Vous économiserez tout l’année grâce à leurs offres à tout petits prix.
Et vous ? Vous faites quoi pour dépenser moins ?



MesFournisseurs
Mesfournisseurs, comparer les services d'energie, internet, tv, téléphonie et épargne.
Regardez l’offre
Scarlet
Scarlet : votre Internet, votre téléphone et votre télévision numérique à prix réduit
Regardez l’offre