Comme chaque 1er Mai, nous célébrons la fête du travail ! Ce jour est chômé en Belgique depuis 1890. C’est également le jour de la fête du muguet ! Cette année, nous avons de la chance… Le 1er mai tombe un vendredi et un week-end de trois jours n’est jamais de refus !
Certains d’entre vous vont en profiter pour se reposer, d’autres vont descendre manifester dans la rue ou faire un tour en forêt pour cueillir quelques brins de muguet ! Quoi que vous fassiez, CashbackReduction est toujours là pour vous aider !
“En mai, fais ce qu’il te plaît !”
Alors pourquoi pas s’évader du quotidien durant ces quelques jours ? Allez donc consulter les nombreuses offres de Voyages SNCF BE pour ce long week-end de mai !
Si vous ne voulez pas trop dépenser, n’hésitez pas à effectuer votre réservation de vacances chez un particulier, sur PAP Vacances par exemple ! Enfin, si vous préférez rester chez vous à décorer votre maison de jolis muguets, faites donc un tour sur INTERGARD, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !
Rendez-vous vite sur cashbackdeals.be

