Aujourd’hui c’est la fête nationale de notre pays, depuis 10h les festivités ont commencés. Plus besoin d’expliquer pourquoi nous célébrons cette journée. Mais connaissez vous le programme?
Tout d’abord la journée commence par un défilé militaire et civil de la rue de la Loi, rue Royale, place des palais et enfin rue Ducale. Par la suite vous trouverez des animations et spectacles pour les enfants, des concerts au Parc de Bruxelles. A Place Royale vous découvrirez l’exposition Experience Brussels et des simulateur de vol sont mis à votre disposition. A 16h a Place des Palais a lieu le défilé militaire des jeunes et vétérans, commandement du défilé militaire et police militaire, le défilé aérien, troupes à pied et troupes motorisées. Anhsuite le défilé civil de la police intégrée, protection civile et services d’incendie, B-FAST, SPF, santé publique et Croix rouge. Et à 23h le feu d’artifice. Des stands de la défense seront à la Montagne de la couret rue de la Régences. Auront aussi lieu à rue de la Régence des parades folkloriques, le jeu Peacekeeper et il y aura aussi un village des services civils de secours (Siamu, Croix rouge, etc.). A la Place Poelaert vous trouverez un village policier avec des animations pour les enfants, des chiens policiers, des stands de grimage, etc. Vous pourrez aussi visiter le Palais de Justice de 11h à 20h. Au sablon sera organisé un concert Nostalgie. Et bien sur des animations de rue avec à 15h la parade à Place Poelaert et à 19h le parade de danse Place Royal.
Pour passer une bonne journée et sans fautes voici quelques conseils. Afin d’honorer votre pays et ce jour si important il vous faudra une nouvelle tenue, rendez vous sur la boutique Vente privée pour faire de bonnes affaires. Et pour célébrer organisez une soirée entre amis ou bien en famille, décorez votre intérieur aux couleurs festives de la Belgique. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur Nodshop.com .
Bonne célébration à tous !
Rendez-vous vite sur cashbackdeals.be

