Êtes-vous notre gagnant mystère ?
11/10/2017

 

Cashbackeurs, cashbackeuses,

 

Avant-hier s’achevait notre jeu-concours en ligne pour savoir qui de la Belgique ou de Chypre remporterait le match pour la qualification du mondial 2018 ! Les Diables belges ont su ravir leurs supporters et ont remporté la victoire à 4 - 0 contre les chypriotes.

 

Vous avez été nombreux à tenter de remporter les 50,00 CashCoins en jeu de notre prédiction. Vous avez aussi été extrêmement nombreux à soutenir notre beau pays dans cette victoire écrasante ! Toute l’équipe de CashbackDeals.be est donc très fière de pouvoir vous annoncer le nom du grand gagnant des 50,00 CashCoins :

 

Frédéric C.

 

 

 

Un grand bravo aussi à tous les participants ! Nous vous donnons très bientôt rendez-vous pour de nouvelles compétitions et d’autres jeux-concours. En attendant, vous avez jusqu’au 7 janvier 2018 pour tenter de gagner 250 CashCoins en participant à notre compétition longue !

 

Ne manquez plus aucune de nos quizs, compétitions et jeux-concours en aimant notre page Facebook. Passez par la page du site et nous vous reverserons 0,10 CashCoins !

 

À très bientôt !

 

 
    Share on Google+
  Orange
Close
4,00% CashCoins
La Redoute, -40% sur votre valise d'été !
Code:BIG40
visit register click click