Side-Banner
Jeux vidéo : les sorties de la rentrée
03/10/2017

Chaque année, les mois de septembre et octobre sont riches en sorties jeu vidéo. 2017 ne déroge pas à la règle, avec notamment des grands classiques et le retour de licences connues. Nous vous avons sélectionné les jeux que nous attendons le plus.

 

 

- Fifa 2018 : malgré le retour en force de PES, cette année encore FIFA semble au dessus de son concurrent grâce à des graphismes toujours plus réalistes et des mécaniques de jeu toujours plus fluides. En l'achetant sur le site Kinguin, vous bénéficierez non seulement de 2,50% de CashCoins, mais aussi d'attractives promotions sur le jeu lui-même.

- Assassin's Creed Origins : 3 ans après la sortie du dernier volet, Ubisoft continue de développer sa licence la plus connue, explorant cette fois-ci l'Egypte antique. Les bandes-annonces nous ont montré des paysages magnifiques et un open-world qui semble immense. Espérons ne pas être déçus !

- Super Mario Odissey : de son côté, Nintendo ne lâche pas non plus son personnage-phare, Mario. Dans ce nouvel opus, exclusivement sur Switch (disponible chez MediaMarkt avec 2,00% de CashCoins), les missions et l'univers sont modernisés, mais pas dénaturés pour autant.

- Destiny 2 : suite de Destiny, jeu de tir à la première personne, Destiny 2 parviendra-t-il à faire aussi bien que son aîné ? Les premières images du jeu semblent en tout cas prometteuses. Si vous voulez vous faire votre avis, il est disponible dans la boutique de G2A, avec 1,75% de CashCoins.

- Just Dance 2018 : valeur sûre du jeu de salon, Just Dance revient pour la 9ème année consécutive, avec notamment des dizaines de nouvelles musiques.

 

Et vous, quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
Side-Banner
visit register click click