3 conseils pour reprendre le sport facilement
08/06/2017

Faites du sport, tout le monde vous le dit, à la télévision, dans les journaux, sur les abribus. On le sait, le sport est notre meilleur ami, il améliore notre santé, le moral et le physique. Pourtant, on se sent parfois un peu désemparé face à la pratique sportive. Quand ? Comment ? Avec qui ?

Pas de panique, pour une reprise réussie, suivez nos trois étapes infaillibles et super simples !

 

1. On soigne son alimentation

Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez la jouer écolos et nourrir votre corps de fruits et de légumes frais avec HEMA (jusqu’à 2,50% de CashCoins) par exemple ou HelloFresh (jusqu’à 30,00% de CashCoins).

 

2. On s’équipe pour faire du sport, du vrai.

Baskets, joggings, t-shirts anti-transpiration, l’habit ne fait pas le moine, mais il aide beaucoup ! Notre conseil de pros ? Shoppez dès maintenant sur Zalando Lounge les plus grandes marques de sports à prix minis.

 

3. Après l’effort, le réconfort !

Pas la peine de vous épuiser à la tâche, sans récompense, vous arrêterez les frais dès la première séance d'entraînement. L’important, c’est de savoir se ménager et se récompenser lorsque l’on fait des efforts importants. Vous avez passé le cap du sport ? Faites-vous plaisir avec une séance de massage ou de cinéma sur Groupon Shopping (jusqu’à 7,50% de CashCoins).
 

Et vous ? Vous faites quoi après le sport ?

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
visit register click click