Side-Banner
Le signe du Capricorne
27/12/2016

Le signe astrologique du Capricorne a débuté le 23 décembre ! Nous allons vous en dire plus sur ce signe, son caractère, son profil et quelle célébrité est du signe du Capricorne.

Le Capricorne est un signe de Terre, définissant ainsi son caractère raisonnable et raisonné. Ses couleurs sont le Noir et le Brun; ses minéraux sont le rubis et la turquoise. Le samedi est un jour heureux pour le Sagittaire. Le signe du Capricorne est dominée par Saturne, celle-ci étant synonyme de prise de temps et d’obstination dans l’astrologie.

Concernant son caractère, la femme Capricorne a un grand besoin d’affection pour se sentir épanouie.La femme Capricorne peut paraître froide, mais c’est en fait une manière de cacher sa timidité. Elle fait difficilement confiance et a du mal à s’ouvrir aux autres. Elle a un grand sens de l’analyse et des responsabilités, ce qui l’aidera dans le milieu du travail. Côté amour, la femme Capricorne est très romantique, même si elle essaye de le cacher.

L’homme Capricorne est très sérieux, tant en apparence qu’en réalité. Comme la femme Capricorne, il a du mal à extérioriser ses sentiments. Il est rigoureux, travailleur, pense à la sécurité de son entourage. Il se fixe des buts et les atteints facilement, il n’aime pas perdre son temps.

Le Capricorne est compatible avec le Cancer, le Taureau et la Vierge, mais ne s’entend pas avec le Bélier, la Balance.

Vous souhaitez faire plaisir à un(e) Capricorne ? Rendez-vous sur notre boutique Groupon, où vous trouverez des spas à tous les prix pour leur faire plaisir, tout en bénéficiant jusqu’à 8,00% CashCoins !

Voici quelques stars nées sous le signe du Capricorne, Carla Bruni, Omar Sy, Kate Middleton et bien d’autres.

Cette description correspond-elle aux Capricornes de votre entourage ?

Rendez-vous vite sur fr-be.cashbackdeals.be

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
Side-Banner
visit register click click