Side-Banner
Sous le signe des Gémeaux
23/05/2017

 

Le signe astrologique du Gémeaux a débuté et 21 mai et s’achèvera le 20 juin. L’occasion pour nous de revenir sur les traits communs de ces natifs du signe de l’air !

 

On le sait bien, le Gémeaux est un signe duel. On lui reconnaît des qualités de flexibilité et de rigueur. Enthousiaste et introverti, sociable et solitaire, créatifs et ordonnés, une seule constance pour ce signe, l’inconstance ! Gouvernés par la planète Mercure, symbole de l’esprit, les Gémeaux sont emprunts de ce tempérament à la fois vif et abstrait. On leur associe d’ailleurs tout autant le rouge que le bleu.

Le Gémeaux se caractérise donc par un besoin de concilier l’inconciliable. Il aime le changement, et l’appelle, mais aime aussi ces rituels quotidiens que l’on dit de routine. Côté amour, le Gémeaux est un passionné. Vous désirez séduire un Gémeaux ? Tout est dans le jeu ! Pas de jeu, pas d’enjeu pour nos amis Gémeaux.

Très sociable, le Gémeaux possède des affinités avec de nombreux autres signes parmi lesquels les Verseaux, les Lions, les Béliers, les Balances et les Sagittaires. Attention, la personnalité des Vierges et des Poissons peut parfois refroidir les Gémeaux.

C’est bientôt leur anniversaire et vous voulez faire plaisir à vos amis ou parents Gémeaux ? Misez tout sur l'expérientiel avec Groupon Shopping et le goût du beau avec Zalando Lounge ! De quoi leur faire plaisir sans vous ruiner !

Qui sont nos célébrités Gémeaux ? Christine, de Christine and The Queens, Nathalie Portman ou encore Alexandre Astier !

Et vous ? Vous connaissez des Gémeaux ? Êtes-vous d’accord avec cette description ?

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, -5€ dès 50€ d'achat avec le code TT5SUM18
Code:TT5SUM18
Side-Banner
visit register click click