Side-Banner
Sites à visiter en Belgique
31/05/2016

Vous vivez en Belgique mais vous n'avez peut-être jamais vu les plus beaux sites à visiter... Notre équipe vous donne une liste de certains de ces sites et vous souhaitent une agréable balade.

Voici quelques sites à visiter, pensez à réserver un hôtels avec Booking.com avant de partir !

Le village de Waterloo est entré dans l'Histoire en 1815, année de la fameuse bataille qui opposa l'armée française menée par Napoléon et l'armée menée par le Duc de Wellington, composée de Britanniques, d'Allemands et de Néerlandais. De cet affrontement, perdu par la France, la Belgique gagna son indépendance.

La Grand-Place de Bruxelles est la place centrale de Bruxelles. C'est un site exceptionnel pour son histoire et son architecture.

Anvers est la capitale des Flandres. Cité commerciale et industrielle, elle est connue pour son centre historique bordé de bâtiments typiques et pour sa cathédrale Anvers.

Vous avez un appareil photo ? Il vous en faudra un pour garder vos plus beaux souvenirs ! Allez jeter un œil sur la boutique Unigro et trouvez celui qu'il vous faut.

La ville de Tournai est l'une des plus anciennes cités de Belgique, elle est aussi la ville de naissance de Clovis et, à ce titre, elle est souvent considérée comme le berceau de la monarchie française. La cathédrale Notre-Dame de Tournai fut édifiée au XIIe siècle. Elle est classée au Patrimoine mondial de l'Unesco grâce à ses cinq clochers.

Les sites miniers de Wallonie. Il s'agit des sites les mieux conservés de l'exploitation charbonnière qui s'est étalée du début du XIXe siècle à la seconde moitié du XXe siècle.

Enfin, quelques spécialités belges telles que les bières, les moules frites, les tomates crevettes ou encore le chocolat belge que vous pouvez tester grâce à la boutique zChocolat.

Et vous, quel est le site que vous aimeriez visiter en Belgique ?

Rendez-vous vite sur fr-be.cashbackdeals.be

    Share on Google+
  Footer-Banner
Side-Banner
visit register click click