AliExpress
Tendances capillaires été 2015
30/07/2015

Pour cet été vous ne savez pas quelle coupe ou couleur choisir ou encore comment vous coiffer pour être top tendance. Nous allons vous aider pour tout ça et vous dévoiler toutes les tendances de cet été.

Commençons par la coupe de cheveux, cet été le court est à la page. Vous avez deux possibilités le “Bob” ou le “Wavy bob” - ”Wob”, mais quelle est la différence? Le Bob est une coupe courte et carrée qui arrive généralement au niveau de la mâchoire. Vous pouvez dégrader les longueurs et varier la longueur. Pour celles qui ont un visage long préférez une longueur au niveau du menton et pour les visages ronds une longueur au niveau des épaules. Le Wavy bob ou Wob est le cousin ondulé du Bob, l’avantage c’est qu’elle nécessite que très peu d’entretien, un peu de spray ou quelques boucles flous à l’aide d’un fer à friser. Le choix de la longueur est le même que pour le Bob. Ces deux coupes est le rêve pour les cheveux fins qui retrouveront du volume. Et pour celles qui veulent un changement visible, cet été la frange longue. Pour les visages ovales et rectangulaire optez pour une frange avec des mèches longues et effilées et pour les visages longs plutôt pour une frange bien fournie et droite. celle-ci donnera l’impression d’un visage plus petit et minimisera les grand fronts.

Côté couleur le “Broux” est à l’honneur, mais vous devez vous demander quelle est cette couleur. Et bien c’est un mélange entre le brun et le roux, il donne des reflets et de la profondeur à celle qui ont une base foncée. Et pas besoin de colorer toute la tête, cette couleur s’applique des pointes vers la racine de façon horizontale et la racine doit rester foncée. Le “Broux” avec des reflets cuivrés ou acajou est idéal pour les teints clairs qui leur donnera bonne mine. Deuxième couleur tendance de cet été, le gris et oui vous avez bien lu! Le gris affirme votre style original et anticonformiste, choisissez la nuance de gris que vous préférez allant du gris argent, gris perle ou encore l’anthracite. Cette couleur est conseillée aux teints rosésplutôt qu’aux teint mats. Et bien sur le légendaire balayage est toujours tendance, avec des mèches plus claires et plus foncés cette technique donne des reflets et de la dimension aux cheveux. Les blondes pourront jouer avec des tons dorés et platine; les rousses et brunes avec des tons plus flamboyants.

Maintenant la coiffure, cet été la queue de cheval basse est tendance. Elle se porte bien bas sur la nuque avec une raie sur le côté ou au milieu. Mais aussi le chignon flou, qu’il soit tressé, bas, haut, sur le côté. Laissez votre inspiration s’exprimer. Et pour accessoiriser vos coiffures cet été le foulard est l’accessoire star, de façon rétro ou comme un turban.

Vous n’avez pas encore votre foulard, n’attendez plus allez faire un tour sur la boutique e5 mode et trouvez votre foulard de l’été! Et n’oubliez pas de bien protéger et entretenir vos cheveux. Pour cela vous trouverez chez Ici paris XLtous les produits de soins pour vos cheveux.

Rendez-vous vite sur cashbackdeals.be

    Share on Google+
Expéditeur Andreea- Monica Mihai le 15-08-2015 à 09:55:29
  HelloFresh
Side-Banner
visit register click click