Où partir pour la Toussaint ?
19/10/2017

Les vacances de la Toussaint approchent à grand pas, et je ne vous apprendrai pas que ce n'est pas la période la plus ensoleillée de l'année en France. Cela signifie-t-il qu'il faut rester chez soi pendant deux semaines à regarder la dernière saison de Game of Thrones ? Franchement non, elle était pas terrible. Mais il y a, en France comme ailleurs, des destinations qui s'apprécient autant, si ce n'est plus, sous la pluie et la grisaille. Voici notre sélection. Et si vous décidez d'y aller avec une voiture de location, sachez que vous aurez 5,00% de CashCoins avec Europcar.

 

 

Lille : vous appréhendez de visiter Lille en été et on vous comprend. Pourquoi y gâcher vos quelques semaines d'ensoleillement annuelles ? Mais en novembre, plus d'excuse, le temps y est le même qu'ailleurs et vous aurez enfin l'occasion de découvrir cette ville magnifique, pas trop chère, et remplie de gens bienveillants et chaleureux. 

 

La Bretagne : tout comme Lille, avec moins de bière et de frites, mais plus de crêpes et de mer. Pourquoi ne pas faire un tour des petits villages bretons ? Et en réservant un hôtel sur place avec Booking.com, vous bénéficieriez de 1,25% CashCoins.

 

Lyon : assez plaisanté. On va discuter des vrais sujets 2 minutes. Je parle bien évidemment de la nourriture et du vin. Tout le reste n'est qu'accessoire. Et à ce titre, vous vous devez d'effectuer, au moins une fois dans votre vie, un pélerinage à Lyon pour y ravir vos papilles, mais un peu moins votre diététicien.

 

Bruges : maintenant que vous venez de visiter Lille, pourquoi ne pas faire un détour encore plus au Nord et visiter la Venise Belge ? En plus d'être une ville magnifique, elle se défend aussi sur les plans gastronomique et calorique. Si Bruges vous fait envie, pourquoi ne pas réserver votre voyage et votre hôtel avec Lastminute.com (jusqu'à 3,20% de CashCoins).

 

Nice : direction le Sud de la France, avec 2 objectifs très clairs en vue. Tout d'abord, profiter d'un climat un peu plus clément. Mais surtout, profiter de la French Riviera et de ses magnifiques paysages. Mer ou montagne ? Montagne ou mer ? Plus besoin de choisir, direction Nice !

 

Bonnes vacances à tous !

    Share on Google+
  HelloFresh
Close
jusqu’à 4,00% CashCoins
Farmaline, 5€ offerts avec le code bienvenue2018
Code:bienvenue2018
visit register click click