RECEVEZ 2,50% CASHCOINS Sarenza
Prêt pour les festivals d'été?
12/07/2018

L'un des plus grands atouts de l'été en Belgique est sans aucun doute le nombre de festivals qui s’y déroulent chaque année. Pas un week-end ne passe sans que de grands noms de la scène locale et internationale viennent se produire dans notre pays. Tous les genres musicaux y sont représentés : rock, indie, metal, alternatif, hip hop, ... afin que tout le monde puisse voir son artiste préféré. Se rendre à un festival nécessite cependant un peu de préparation, c’est pourquoi nous avons décidé de partager avec vous nos conseils pour profiter un maximum d’un festival.

La plupart des festivals en Belgique ont un camping destiné à leurs visiteurs. Même dans un festival urbain tel que Couleur Café à Bruxelles, vous pourrez retrouver un camping pour ceux qui viennent de loin. Si vous séjournez dans un camping, il est important que vous ayez une bonne tente. Imperméable (en Belgique on ne sait jamais), qui ne pèse pas trop lourd et qui soit facile à mettre en place. Dans ce cas, les tentes qui se déploient en 2 secondes seront vos meilleures alliées. Sur le site de Collishop vous pourrez retrouver un large choix de tentes et nous sommes certains que vous y trouverez votre bonheur.

>> Achetez sur Collishop et recevez jusqu'à 2,63% CashCoins

 

De plus, vous aurez peut être aussi besoin de matériel de camping. Le plus simple si vous vous y rendez en groupe, c’est de faire en sorte que chacun soit responsable de quelque chose. De cette façon, vous limiterez le poids à transporter. Pour être sûr de trouver ce dont vous aurez besoin, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’Aliexpress. De nombreux articles tels que des sacs à dos, des chaises, des duvets et pleins d’autres choses y sont disponibles. Très important aussi, n’oubliez pas de prendre avec vous une batterie externe pour être certains que votre Smartphone ne soit pas à court.
>> Achetez sur Aliexpress et recevez 3,50% CashCoins

L'hygiène personnelle peut aussi devenir problématique lors d'un festival. Vous êtes au milieu d'une prairie, peu de douches sont disponibles et si vous vous y risquez, vous devez parfois attendre très longtemps avant de pouvoir y accéder.  Malheureusement, en plein milieu d’un champs, ne pas se salir relève de la mission impossible avec la boue, la poussière, l'herbe, la bière, la sueur, ... Il n'y a pas d'échappatoire. D’autres options existent et pourront vous sauver la vie comme le shampoing sec, les lingettes et le déodorant. Retrouvez vite un large choix d’articles sur le site de farmaline.

>>Achetez sur Farmaline et recevez jusqu'à 4,00% CashCoins

 

Plutôt chic ou bohème ? Les festivals vous donnent aussi l’occasion de faire ressortir votre côté créatif en choisissant de nouvelles tenues spécialement dédiées pour ce genre d’événements. Robes courtes ou longues, une veste pour ne pas voir trop froid lorsque la nuit vient à tomber. Quel que soit votre style, sur Asos vous trouverez forcément votre bonheur et avec les soldes vous trouverez surement des petits prix.

>>Achetez sur Asos et recevez jusqu'à 6,00% CashCoins

 

Plutôt fan de CDs et de vinyles ? La musique sur votre smartphone ne vous a toujours pas convaincu ? Il faut bien l’avouer ce n’est pas exactement la même chose. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les chansons des artistes que vous avez appréciez lors des festivals auxquels vous avez assisté, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la Fnac. De nombreuses références y sont disponibles.

>>Achetez sur Fnac et recevez 4,00% CashCoins

 

Vous disposez à présent d’une liste qui pourra vous aider à préparer votre festival. Pour éviter tout imprévu qui pourrait venir gâcher la fête mieux vaut-il prévoir en avance ce que vous allez emporter avec vous.

 
   
Les meilleures offres de Cashback du moment :
ASOS 6,00% CashCoins

ASOS

ASOS, vêtements tendance pour toutes et tous.

Regardez l’offre
Expéditeur Jacqueline Leriche le 23-07-2018 à 19:37:28
Magnifique
Close
jusqu’à 5,00% CashCoins
10€ de réduction sur Groupon Voyage !
Code:SAVE10
Side-Banner
visit register click click