Service d’aide intelligent
Jusqu’à 80% des requêtes peuvent être résolus immédiatement en répondant aux questions ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en remplissant l’assistant.
-
Mon achat n’a pas encore été enregistré
Vous avez réalisé un achat il y a plus de 48h mais dans les 30 derniers jours et ce n’est pas visible sur votre compte .
-
Mon achat a été rejeté
Les CashCoins d’un de vos achats ont été rejeté dans les 30 jours derniers.
-
Cashback incorrect
Le cashback de l’un de vos achats validés effectués dans les 30 derniers jours est incorrect. S’il vous plaît, veuillez prendre en compte que le cashback n’est ajamais perçu sur la TVA ou sur d’autres frais associés tels que les frais de livraison.
Votre question n’est pas dans la liste ? Cliquez sur les catégories ci-dessous pour avoir une réponse à votre question.
- Généralités
- Acheter avec des CashCoins
- Codes de réductions et Offres promotionnelles
- Gagnez plus
- Mon compte
- Paiements
- Questions techniques
- Cashmails / Alertes
- Barre d'alerte
- Sur CashbackDeals
- Autres
- Gagner
Top 10 des Questions Fréquentes
-
Dois-je m'inscrire sur Cashback Deals pour obtenir du cashback ?
OUI, vous devez vous enregister sur CashbackDeals pour bénéficier des CashCoins. L'inscription est GRATUITE et sans autre obligation. Nous n'enregistrons pas votre achat et ne vous accordons pas les CashCoins promis sans inscription sur CashbackDeals. Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici. L'inscription sur CashbackDeals n'est pas nécessaire pour l'utilisation des codes de réduction.
-
Qu'est-ce que 'Mon compte' et où puis-je le trouver ?
Quand vous vous êtes enregistré sur CashbackDeals, votre compte est d'office créé. Il contient entre autres vos données personnelles et un aperçu de votre crédit épargné. Vous pouvez également y modifier vos données bancaires et y demander vos paiements. Connectez-vous sur CashbackDeals pour accéder à votre compte ou cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page si vous vous êtes déjà connecté.
-
Quelle est la différence entre CashbackDeals et les codes de réduction ?
CashbackDeals offre des CashCoins sur les achats des boutiques en ligne sous forme d'un montant fixe par achat ou d'un pourcentage - sur le prix total de l'achat. Les CashCoins ne sont rétribués par CashbackDeals sur votre compte qu'après avoir a été approuvés par la boutique en ligne. Les codes de réduction sont quant à eux déduits directement de votre achat. Vous devez les ajouter lors du paiement de votre achat en ligne. Si CashbackDeals est informé d'un code de réduction ou d'une offre promotionnelle par une de ses boutiques en ligne, cela sera mentionné sur notre site web. Vous profitez ainsi d'encore plus de réductions !
-
Est-ce que mon compte sur CashbackDeals et mes comptes sur les boutiques en ligne sont les mêmes ?
NON, votre compte CashbackDeals est complètement distinct de vos comptes reliés aux boutiques en ligne.
-
Si je fais deux achats dans la même boutique en ligne, puis-je revenir sur CashbackDeals pour obtenir de nouveau des CashCoins?
OUI, pour obtenir de CashbackDeals des CashCoins vous devez, pour chaque (nouvel) achat via CashbackDeals, cliquer sur la boutique en ligne de votre choix. Vous pouvez commander plusieurs articles à la fois et recevoir les CashCoins correspondant aussi longtemps qu’il s’agit de la même commande. Avez-vous bouclé votre commande sur la boutique en ligne ? Retournez de nouveau via CashbackDeals sur cette boutique concernée pour passer une nouvelle commande et bénéficier (à nouveau) des CashCoins de CashbackDeals.
-
Le code de ma carte cadeau ne fonctionne pas. Que faire ?
Si le code n'est pas accepté lorsque vous payez sur la boutique en ligne, essayez à nouveau d'entrer votre code. Vérifiez bien que le code ait été entré en totalité. Si le code ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à nous contacter.
-
Combien de temps faut-il pour que le paiement de mon crédit soit sur mon compte bancaire ou postal ?
Les demandes de paiement sont traitées par CashbackDeals une fois tous les 2 semaines. Le crédit est versé sur le compte du Membre quelques jours après la demande de traitement. Votre paiement se verra reflété sur votre compte bancaire sous 5 à 30 jours ouvrés suite à votre demande, et ce, en fonction de votre entité bancaire.
-
Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Connectez-vous sur CashbackDeals et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre mot de passe dans vos données personnelles. Vous enregistrez la modification et vous pouvez directement utiliser le nouveau mot de passe.
-
Comment puis-je me désabonner des newsletters et mails de CashbackDeals ?
Nous informons régulièrement nos membres sur les nouvelles boutiques, les codes de réduction et les offres promotionnelles disponible sur CashbackDeals. Tous les utilisateurs reçoivent régulièrement nos newsletters et e-mails. Si vous ne souhaitez plus être tenu informé des nouveautés CashbackDeals, cliquez ici pour vous désabonner ou connectez-vous sur CashbackDeals pour accéder à votre compte. Indiquez dans vos données personnelles quelles newsletters et e-mails vous ne souhaitez plus recevoir de CashbackDeals.
-
J'ai demandé un paiement mais je n'ai pas encore reçu mon crédit. Pourquoi ?
La date limite pour le traitement d’une demande de paiement est de 30 jours ouvrés maximum. Contactez-nous si ce délai est dépassé et que le crédit n’est pas encore sur votre compte bancaire. Nous essayerons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.