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  • Comment puis-je voir et/ou modifier mes données personnelles ?
    Connectez-vous à votre compte et rendez vous sur la page "Coordonnées. De là, vous pourrez modifier toutes les données relatives à votre profil.
  • Comment puis-je me désinscrire de CashbackDeals.be ?
    En vous connectant à votre compte personnel, rendez-vous sur la page "Coordonnées puis "Désinscription" avant de cliquer sur le bouton "Fermeture du compte" pour confirmer votre souhait de vous désinscrire de CashbackDeals.be. Suite à la suppression de votre compte, vos données seront sauvegardées pour une durée maximum de 8 semaines. Au-delà de cette période, seules les informations liées aux transactions seront conservées dans le respect des obligations de déclaration fiscale.
  • Je n'arrive pas me connecter. Que dois-je faire ?
    Quand vous vous enregistrez sur CashbackDeals, vous recevez un message de confirmation à l'adresse électronique que vous avez fourni. C'est seulement quand vous avez cliqué sur le lien contenu dans ce message que votre enregistrement est définitif et que vous pouvez accéder au site web de CashbackDeals. Vous êtes déjà Membre et vous ne pouvez pas accéder à notre site ? Demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez alors un message à l'adresse électronique lié à votre compte. Ce message contient le nouveau mot de passe qui vous donne à nouveau accès au site de CashbackDeals. Vous ne pouvez pas vous connecter avec ce nouveau mot de passe ? Contactez-nous et nous essayerons de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
  • J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
    Demandez un nouveau mot de passe ici si vous avez oublié l'ancien. Entrez votre adresse mail et vous recevrez un mail de notre part avec un lien. Remarque : l'adresse mail doit être la même que l'adresse mail enregistrée pour votre compte CashbackDeals. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau mot de passe. Vous pouvez à tout moment changer le mot de passe de votre compte CashbackDeals.
  • J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Que dois-je faire ?
    Votre nom d'utilisateur est l'adresse mail par laquelle vous vous êtes enregistré sur CashbackDeals. Vous ne savez plus laquelle ? Contactez-nous.
  • Est-il possible d'avoir plusieurs comptes sur CashbackDeals ?
    Non, il n'est pas permis de créer plusieurs comptes sur CashbackDeals. Un compte par personne est seulement autorisé. En cas d'abus sur la création de plusieurs comptes par personne, CashbackDeals se réserve le droit et sans préavis de détruire les comptes. Regardez aussi nos Conditions Générales.
  • Comment CashbackDeals gère mes renseignements personnels ?
    Les données, aussi bien personnelles que bancaires que vous nous fournissez, sont uniquement utilisées par CashbackDeals pour vous verser du Cashback sur vos achats en ligne et vous informer, par newsletters et mails, des derniers codes de réduction et offres promotionnelles. Cependant, vos informations personnelles peuvent aussi être utilisées afin de conduire des études de marché. CashbackDeals ne divulguera jamais ces renseignements à des tiers. Les données personnelles que vous entrez sur notre site web sont envoyées via ce qu'on appelle un SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que vos renseignements sont cryptés avant la transmission, de sorte que votre sécurité est garantie. Nous sommes très prudents avec les informations personnelles de nos membres et nous nous conformons ainsi aux exigences de la Loi sur la Protection des Données. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, regardez notre Déclaration de Confidentialité.
  • Qu'est-ce que 'Mon compte' et où puis-je le trouver ?
    Quand vous vous êtes enregistré sur CashbackDeals, votre compte est d'office créé. Il contient entre autres vos données personnelles et un aperçu de votre crédit épargné. Vous pouvez également y modifier vos données bancaires et y demander vos paiements. Connectez-vous sur CashbackDeals pour accéder à votre compte ou cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page si vous vous êtes déjà connecté.
  • Je souhaite modifier mon adresse e-mail. Comment puis-je faire ça?
    Accédez à cette page et cliquez sur le bouton bleu "Changer d'adresse e-mail". Saisissez votre nouvelle adresse e-mail et cliquez sur le bouton "Confirmer" pour confirmer. Nous modifierons ensuite votre adresse e-mail dans les plus brefs délais et nous vous informerons lorsque votre adresse e-mail aura été modifiée.
  • Comment puis-je changer mon mot de passe ?
    Connectez-vous sur CashbackDeals et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre mot de passe dans vos données personnelles. Vous enregistrez la modification et vous pouvez directement utiliser le nouveau mot de passe.
  • Comment puis-je modifier mon compte bancaire ?
    Connectez-vous sur CashbackDeals et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre compte bancaire dans vos données bancaires.
  • Comment puis-je me désabonner des newsletters et mails de CashbackDeals ?
    Nous informons régulièrement nos membres sur les nouvelles boutiques, les codes de réduction et les offres promotionnelles disponible sur CashbackDeals. Tous les utilisateurs reçoivent régulièrement nos newsletters et e-mails. Si vous ne souhaitez plus être tenu informé des nouveautés CashbackDeals, cliquez ici pour vous désabonner ou connectez-vous sur CashbackDeals pour accéder à votre compte. Indiquez dans vos données personnelles quelles newsletters et e-mails vous ne souhaitez plus recevoir de CashbackDeals.
  • Combien de temps cela prend-t-il pour que le crédit soit sur mon compte ?
    Le crédit apparaît généralement dans un délai de 2 à 3 jours sur votre compte CashbackDeals. Cela signifie que votre achat est enregistré mais qu’il doit être encore approuvé par la boutique en ligne. L’approbation varie d'une boutique à une autre. Une fois que la boutique a approuvé votre achat, le statut de la transaction est mis à jour sur votre compte, vous pouvez alors demander le paiement si le montant minimum de 25,00 € est atteint.
  • Comment puis-je signaler un achat non-enregistré ?
    Quand un achat n’est pas visible dans les 2 à 3 jours sur votre compte, il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de l’enregistrement de votre achat. Signalez-le nous, et nous chercherons quel problème est survenu. Pour nous signaler qu’un achat n'a pas été pas enregistré, connectez-vous sur CashbackDeals, allez sur "Mon compte" et faîtes une réclamation. Nous étudierons les raisons pour lesquelles l’achat n’apparaît pas sur votre compte.
  • Que signifient les statuts de mes achats ?
    Pour chaque achat réalisé via CashbackDeals, l'état du statut de votre compte change. Il existe différents statuts :
    • En attente : Votre achat est enregistré mais doit encore être approuvé par la boutique en ligne.
    • Rejeté : Votre achat n'a pas été approuvé par la boutique en ligne et CashbackDeals ne peut donc verser les CashCoins.
    • Validé : Votre achat est approuvé par la boutique en ligne.
    Le statut de votre achat est automatiquement réactualisé dès que nous recevons une modification de la boutique en ligne.
  • Le statut de mon achat est encore en "En attente". Quand sera-t-il approuvé ?
    Les achats reçoivent le statut "Validé" lorsque la boutique en ligne concernée approuve cet achat. La durée de cette approbation varie d'une boutique en ligne à une autre. Certaines boutiques en ligne valident les achats en quelques jours alors que d'autres prennent quelques semaines.
  • Pourquoi mon achat n'est-il pas visible dans mon compte ?
    Vous avez réalisé votre achat il y a plus de 3 jours et il n'apparaît toujours pas dans votre compte ? Vérifiez que vous avez rempli les conditions suivantes :
    • Vous êtes enregistré sur CashbackDeals et vous étiez connecté avec vos identifiants sur le site avant de réaliser l'achat.
    • Vous êtes allé via CashbakDeals sur la boutique en ligne concernée et vous y avez placé votre commande.
    • La commande/l'ordre n'a pas été modifié et vous n'avez eu aucun contact avec la boutique en ligne pour annuler ou changer la commande. Il se peut que, lors d'une modification dans la commande, la boutique en ligne établisse un nouvel ordre et que de ce fait votre enregistrement via CashbackDeals soit annulé.
    • Les paramètres de votre ordinateur répondent aux critères demandés. Vérifiez ici les paramètres de votre ordinateur.
    Vous remplissez les conditions ci-dessus et un achat n'est pas visible depuis votre compte ? Faites-le nous savoir dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Connectez-vous sur CashbackDeals, allez dans "Mon compte" et établissez une réclamation. Nous recherchons ensuite pourquoi votre achat n'est pas enregistré dans votre compte.
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